Le Lifting Colombien

ou l’art de sculpter sa silhouette

lifting colombien chez Caprice de Princesse Montpellier la référence en maquillage permanent sur Montpellier
Le lifting colombien avec Caprice de Princesse Montpellier

C’est tout d’abord une façon non invasive d’augmenter le volume des fesses, des seins et également des lèvres. Pour ce faire cette technique va mobiliser les cellules graisseuses dans la zone souhaitée. En effet, par la méthode du lifting colombien nous déstockons la graisse, remodelons la silhouette et rehaussons fessiers, seins et lèvres.

En second lieu, le lifting colombien élimine également les toxines et améliore le drainage lymphatique ayant pour effet d’obtenir une peau plus lisse en réduisant l’aspect « peau d’orange ». Adieu cellulite – Bonjour bikini !

C’est pour toutes ces raisons que de nombreuses personnalités, telles que Kim Kardashian utilisent cette méthode.

Fini le bistouri !

C’est un phénomène qui prend de l’ampleur pour son côté sans chirurgie. De fait le lifting colombien vous évite anesthésie, incision, injection, cicatrice, points, pansements ainsi que tous les danger qu’une chirurgie esthétique comporte.

C’est à dire vrai une méthode révolutionnaire qui augmente le volume des seins, des fesses, et qui de surcroît permet également de retendre la peau.

Le lifting Colombien et vos fesses

À ce jour cette intervention au niveau des fesses est la plus convoitées. C’est en effet au niveau de votre popotin, tant difficile à dompter, que cette méthode permet d’en augmenter le volume toujours sans aucune chirurgie ni injection de graisse. Un massage est préalablement réalisé sur les fesses ainsi que sur le haut des cuisses à l’aide de ventouses. Ce drainage va donc mobiliser la graisse et tonifier votre fessier.

Ce lifting va également réhabiliter l’élasticité de votre peau et galber votre fessier. C’est donc votre collagène qui est utilisé pour augmenter le volume de la manière la plus naturelle qui soit. Et, vous l’aurez compris, cette incroyable méthode by Caprice de Princesse Montpellier permet également d’éliminer les dépôts de graisse et de cellulite.

Une séance dure entre 30 et 90 minutes selon la nature de votre peau.

Le lifting colombien et vos seins

Pour la thérapie de vacuum* des seins. La méthode est similaire à celle des fesses. La seule différence à noter c’est la sensibilité de cette zone qui nécessite un savoir faire et à condition d’avoir un matériel adapté. Caprice de Princesse Montpellier utilise à ce titre les meilleurs produits actuellement sur le marché. (*lifting colombien)

Vous pourrez ainsi voir votre poitrine se rehausser et se galber de manière naturelle et une fois encore sans passer par une chirurgie esthétique.

Une séance dure en moyenne 30 minutes.

Le lifting colombien et vos lèvres

Tout comme le lifting des fesses et des seins, cette technique pour les lèvres est similaire aux deux précédentes.

Vous pourrez voir vos lèvres s’emplir de pulpe et faire de votre mou la star de vos prochains shooting photo.


N’attendez plus et venez vous aussi goûter à ce plaisir galbé !


Consulter les tarifs


Plus de renseignements au 06 49 23 83 77

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact


Recommandations :

Nous apportons des recommandations particulières pour les personnes souffrant de diabète, de troubles vasculaires ou étant porteurs de pacemaker. Les personnes ayant été opérées récemment ou au sortir d’une grossesse doivent également s’assurer d’être « opérationnelles ». Prenez contact avec nous afin d’établir une solution adaptée et trouver le moment idéal.


Visiter la galerie photo des lifting colombien de Caprice de Princesse Montpellier



stephanieLifting colombien